Vultures Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Bonjour à tous, je cherche un smartphone pour ma femme * Budget : Entre 100 et 150€ maximum* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 4,5 ou 5 pouces* Utilisation : Internet, appels, photos, vidéo* Critères principaux : bonne performances globale, 3G, appareil photo pas trop mal* Pour combien de temps : le plus longtemps possible j'ai moi-même un cubot GT99, je cherche un équivalent j'ai éventuellemen repéré un ZTE967 ou un Lenovo A820 mais j'en connais pas beaucoup d'autres, avez-vous des suggestions ? Ma femme souhaiterais également un modèle avec des coques en silicone originale (lapin, singe etc), si vous avez des idées :P ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistercereal Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Personnellement j'avais le wiko peax, 160 euros et très satisfait jusqu'à récemment. Le 2 va sortir, peut être un bon achat ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vultures Posted September 3, 2013 Author Share Posted September 3, 2013 Je recherche plus du chinois pas trop cher genre 120, 130€ avec si possible des belles coques :P mais merci quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ResQ Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 @mistercereal : c'est pas un peu bizarre de proposer le Peax alors que suite a des problèmes avec ce dernier tu veuille changer dans un autre sujet ? ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.