Billouetaudrey Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour, voila suite a une tentative de réinitialisation, mon tel se retrouve bloquer sur un redémarrage forcer sur le recovery, donc innaccessible ... Quelqu'un serait ou je peux trouver la rom ou le recovery d'origine a flasher avec FlashTools ? ( Sachant que j'ai cwm .. ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lain Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 ça m'ai déja arrivé , mais je me souvient plus de trop se que j'avais faitest que avant que le tel se mette a rebooter, tu a autorisé les droit super utilisateur a une appli ?je me rapelle que perso, j'avais une appli qui fesait planter le tel au demarage quand ont lui autorisé les droitDu coup j'ai juste reinstaller le recovery une 2em foie , et lors du reparametrage du tel je ne lui ai pas donné les droit sudo et puis voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Salut, désolé du retard... Non j'ai fais un truc qui fallait pas... E' gros, j'ai installer cwm, fait un retour d'usine sous Android, sauf que lui a besoins du recovery stock... Mais j'ai fais un retour sav et par chance, ils me changer le tel complet... Ouf ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.