mistercereal Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour, suite à plusieurs problèmes sur mon peax et récemment sur l'écran j'ai décidé de le réparer et de le revendre. Se pose alors la question du nouveau : soit un peax 2 soit un nexus 4 mais dans ce cas 8go sont-ils suffisants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour, le titre et le questionnaire ne sont pas conforme ( même pas de questionnaire d'ailleurs ^^ ), peut tu régulariser cela d'après ce sujet, merci ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 2ème volet Bonjour, Pourrais tu remplir le questionnaire et mettre ton titre à jour d'après les règles de la sections ? https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Merci. Je me verrais obligé de fermer ce sujet si ce n'est pas fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bon, pas de modification, j'en déduis que ResQ et moi même parlons dans le vent. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.