Agrimok Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Hello, Je vous ai fait une vidéo vous montrant toutes les fonctionnalités de Nova Launcher dans sa version Prime (Payante) histoire de vous faire une idée sur celui-ci ;) Lien vers Nova Launcher : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.launcher https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.launcher.prime 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 oauia oauis ....je veux rajouter un truc de ouf tous connait : Le launcher stock consomme d'avantage de ram que les alternatifs . merci pour la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Ah je n'ai même pas vérifié la gestion de ram, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Je n'ai pas encore regardé la video mais je suis impatient de la voir...nova prime a t'elle une influence sur la batterie ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Non aucune, c'est juste une petite appli qui débloque les fonction grisée dans Nova Launcher de base ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 ok merci. Et le déblocage de la version prime vaut-elle le coup ou pas forcément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 les launcher alternatif sont de vrai usine a gaz rien de tel que le stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 dr0gu3d., ça dépend, dans un premier temps essaye sans, et si t'as une fonction bloquée qui te serait utile tu peux acheter la version prime. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Voila ce qu'ajoute la version Prime : - Onglet dans le tirroir d'applications - Les Dossiers dans le tirroir d'applications - Lancer rapidement de Nouvelle Actions ou applications à partir de geste sur le bureau, tels que le pincer, glisser ou glisser avec deux doigts. - Cachez les applications - Gardez un tiroir sans encombrement en cachant les applications jamais utilisées. - Dock de plusieurs pages - Compteur de non lus sur les Comptes Mail, SMS, ect - Plus d'effets de défilement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 C'est chiant le seul truc qui m'intéresse dans la prime c'est les gestes En tous cas agrimok encore une super vidéo et très bon tuto illustré par l'image Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Merci Drogued ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.