depi1980 Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Bonjour on me propose un samsung galaxy comme telephone portable alors que j'ai actuellement un sony ericson xperia x8 , je voudrais savoir s'il est possible de transferer mes mms et sms que j'ai actuellement sur le x 8 directement sur le samsung et si oui comment proceder. J'ai en effet des sms que je veux absolument garder, merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kitof Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 A l'initialisation de ton samsung galaxy, il a du te proposer une récupération des données de ton ancien téléphone, as-tu essayé par cette voie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 (edited) en utilisant sms backup & restore. Edited September 3, 2013 by rubixcube 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts