Agrimok Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Hello, J'ai réalisé une petite vidéo expliquant comment résoudre le problème de distance et vitesse du GPS lié aux applications Endomondo, Runtastic et autres : Lien vers Bluid.prop editor: Cliquez ici Lien vers mon Tuto pour rooter votre Five : Cliquez ici Voici la ligne à ajouter dans le Build.prop : dalvik.vm.execution-mode=int:fast Modifié 3 septembre 2013 par Agrimok 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Super ! Merci pour la petite dédicace. Désormais en ce qui me concerne le seul défaut du Five est gommé, quelle belle machine ! Tant qu'on y est un lien vers un brassard suffisamment grand pour accueillir le five (et ce sans enlever la coque folio). http://dx.com/p/sports-gym-nanometer-armband-case-for-sony-xperia-z-l36h-c6603-red-black-grey-220419 Signé un chti qui vécu plus de 30 ans dins ch'te bielle région qui est l'not'. Modifié 3 septembre 2013 par dicentim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 lol, de rien c'est normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 J'utilise runkeeper qui n'a pas le bug de la localisation, mais merci, j'ai tout de même appliqué ton astuce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Yo yo bro, Agrimok .... la solution ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour. Je profite de ce problème de gps avec runtastic pour vous soumettre mon problème. Lorsque je cours avec runtastic j'utilise un casque bluetooth ou avant une oreillette pour entendre les commentaires vocaux. Cependant depuis quelques mises à jour de l'application je ne reçois plus ces commentaires. Pour rediriger tous les sons du tel vers le bluetooth, j'utilise l'appli "mono bluetooth router". Est-ce que quelqu'un rencontre le même soucis ou à une idée ? Je tiens à ajouter que le bug ne vient pas de l'appli bluetooth car la musique, radio, etc, fonctionne très bien. Merci. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinchbb Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Merci ! J'ai installé. Je teste dans la journée. Est-ce que t'as toujours le souci de l'install du driver sur Win8? Je ne l'ai pas rencontré de mon côté. J'ai pas tout à fait suivi le tuto. J'ai fait ainsi: - dézip de l'archive - installation du driver (clic droit sur le .inf et install) - connexion du tél - activation du débug USB Et là, le tél est apparu dans mon device manager (Android Phone / Android Composite ADB Interface) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidof512 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 bonjour, moi aussi j'ai rajoute la ligne sur mon stairway et endomondo deconne toujours seul run keeper fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran12 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Merci pour l'astuce Agrimok, Endomondo s'est mis comme par miracle a me donner les bons résultats. Pour ceux pour qui cela ne fonctionne pas, verifiez quand même au cas ou vous auriez fait une erreur de syntaxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Vous avez essayé sur Waze ou sur Google Maps en 3g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidof512 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) a priori ca marche sur le five puisque fran 12 a regle son probleme moi par contre c'est sur un stairway en 4.2.1 il doit encore y avoir autre chose si quelqu'un a une idee? Modifié 17 septembre 2013 par davidof512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 @Vinchbb Marche pas de mon coté, tant pis ;) Ça n'a pas l'air de marcher ni sur le stairway, ni sur le peax 2, seulement sur le Five, bizarre car l'Hardware est identique, peut être la version Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philll Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 J'ai tenté le coup mais sur le STAIRWAY ça ne marche pas :mellow: :( Je cours toujours à 300 km/h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yool Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour, Est ce que quelqu'un a réussit à faire la manip sur un CINK PEAX 2? Je viens de l'acheter et je suis très déçu de ne pas pouvoir utiliser les applications de traçage pour la course... Je n'ose pas faire la manip pour le moment car je n'ai vu aucune personne sur les forums ayant réussit à régler le problème sur un peax 2. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fute77 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 si jamais je récupère mon five via le SAV j'y penserai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.