Aller au contenu

[TUTORIEL] Solution au problème de distance et vitesse du GPS [ROOT]


Agrimok

Recommended Posts

Hello,

 

J'ai réalisé une petite vidéo expliquant comment résoudre le problème de distance et vitesse du GPS lié aux applications Endomondo, Runtastic et autres :

 




 

Lien vers Bluid.prop editor: Cliquez ici

 

Lien vers mon Tuto pour rooter votre Five : Cliquez ici

 

Voici la ligne à ajouter dans le Build.prop :

 



dalvik.vm.execution-mode=int:fast


Modifié par Agrimok
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Merci pour la petite dédicace.

Désormais en ce qui me concerne le seul défaut du Five est gommé, quelle belle machine !

Tant qu'on y est un lien vers un brassard suffisamment grand pour accueillir le five (et ce sans enlever la coque folio).

http://dx.com/p/sports-gym-nanometer-armband-case-for-sony-xperia-z-l36h-c6603-red-black-grey-220419

Signé un chti qui vécu plus de 30 ans dins ch'te bielle région qui est l'not'.

Modifié par dicentim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

Je profite de ce problème de gps avec runtastic pour vous soumettre mon problème.

Lorsque je cours avec runtastic j'utilise un casque bluetooth ou avant une oreillette pour entendre les commentaires vocaux. Cependant depuis quelques mises à jour de l'application je ne reçois plus ces commentaires. Pour rediriger tous les sons du tel vers le bluetooth, j'utilise l'appli "mono bluetooth router".

Est-ce que quelqu'un rencontre le même soucis ou à une idée ?

Je tiens à ajouter que le bug ne vient pas de l'appli bluetooth car la musique, radio, etc, fonctionne très bien.

Merci.

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

J'ai installé. Je teste dans la journée.

 

Est-ce que t'as toujours le souci de l'install du driver sur Win8? Je ne l'ai pas rencontré de mon côté.

J'ai pas tout à fait suivi le tuto. J'ai fait ainsi:

- dézip de l'archive

- installation du driver (clic droit sur le .inf et install)

- connexion du tél

- activation du débug USB

Et là, le tél est apparu dans mon device manager (Android Phone / Android Composite ADB Interface)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un a réussit à faire la manip sur un CINK PEAX 2?

 

Je viens de l'acheter et je suis très déçu de ne pas pouvoir utiliser les applications de traçage pour la course...

 

Je n'ose pas faire la manip pour le moment car je n'ai vu aucune personne sur les forums ayant réussit à régler le problème sur un peax 2.

 

 Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...