Aller au contenu

Meilleures coques Xperia Ion?


eskates

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un Sony Xperia Ion noir neuf.

Mais voilà, il est difficile de trouver des coques en magasin.

J'ai vu par hasard sur internet trouvé des photos du modèle en rouge. Est-il possible d'acheter le tout ( Cache batterie, haut et bas ) et de les assembler tout simplement pour avoir un vrai Xperia rouge ou n'est-ce qu'arnaque ?

J'ai vu ca par internet : http://www.i-accessoires.com/pieces-xperia-ion/7672-coque-complete-de-remplacement-rouge-pour-sony-ericsson-xperia-ion-lt28i-3384442341790.html

 

Si la réponse est négative, avez-vous des sites de coque? :)

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut!

Merci pour ton site!

C'est pratique quand il a pris une mauvaise chute et que tu veux lui refaire une "peau neuve"... Bien qu'un peu cher ^^"

C'est l'inconvénient de changer de tel... Le grip anti-dérapant du X10 était très pratique, mon Ion n'a pas trop appécié le changement ><

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il suffit de démonter la coque, c'est très facile.

 

1) Enlever les caches hauts et bas

2) dévisser avec un simple tournevis miniature les vis cruciformes. Faire à peine pression sous la coque avec un tournevis plat. La coque est démontée

3) Procéder en sens inverse avec la nouvelle coque :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=YFR6vhUEZyc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grip anti-dérapant du X10 était très pratique

 

Le X10... C'était un p***** de bon smartphone :)

 

 

Alors, j'ai acheté la coque en rouge et pour donner un avis " Après-vente " elle est exactement similaire à la coque de base, vendue avec tous les petits accessoires ( cache SD etc )

 

Pour les boutons, ils sont vendus avec ??

Modifié par Lechieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...