Liodra316 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour à tous, Je vous envoie ce message car je suis passé aujourd'hui à Android (La promo des Nexus 4 m'a fait craqué) depuis iOS. Je m'amuse énormément sur ce nouveau bijou. En revanche, je suis amené à faire beaucoup de déplacement et je voulais savoir comment fonctionnait exactement l'itinérance sur ces appareils. Quels réglages dois-je appliquer pour pouvoir recevoir des coups de téléphone et des SMS sans pour autant utilisé de la 3G? Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Paramètre Consommation des données Données mobiles : mettre sur non Et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liodra316 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Merci beaucoup! Mais je peux toujours recevoir coups de fil et SMS? Parce que ça n'a pas l'air de marcher et du coup je ne peux pas activer Whatsapp ou Vibrer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Évidemment. Whatsapp et viber fonctionnent avec les données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liodra316 Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Merci beaucoup pour tes réponses! Apparemment j'ai donc un problème de réseau, je ne reçois pas les fameux textos. Je vais voir avec mon opérateur! Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.