kevton75 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour. Ayant retirée la barre de status avec ADW launcher, je suis a la recherche d'un widget m'indiquant le signal de mon reseau SFR car il arrive souvant que je n'ai pas de réseau ou j'habite. Existe t'il ce genre de widget? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visionix Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 je cherche la meme chose depuis quelques jours, mais je n'ai encore rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 j'aime beaucoup andromax widget personnalisable qui permet d'afficher date, heure, statut batterie avec %, signal réseau, signal wifi, tu peut régler la transparence du widget et choisir de suprimé les données que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de cité il est aussi accompagné d'un widget switcher qui permet de désactiver/activer les fonction GPS 3G wifi d'un click bref très bon widget va voir par ici pour en savoir + : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9875 PS : ce n'est pas une question spécifique au galaxy , donc la prochaine fois cherche un peu ou post au bon endroit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Mais sinon, tu peux activer une option dans les paramètres d'ADW (préférences => préférences système= > comportement du bouton HOME => aller au bureau par défaut/ouvrir les notifications) qui permet de dérouler les notif lorsque tu appuyes sur HOME lorsque tu es sur le bureau principal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.