Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec l'application SFR TV et la nexus 7.

Lorsque je regarde la TV, au bout de quelques minutes, l'écran se met en veille...   :mellow:

Pourtant la mise en veille devrait s'activer aui bout de quelques minutes d'inactivité, ce qui n'est pas le cas ici.

Pour le moment, j'ai outrepassé ce problème en fixant le délai de mise en veille à 30 mn. Mais c'est bizarre tout de même !...

Avez-vous rencontré un problème similaire, et avez-vous trouvé une solution efficace pour y remédier ?

Merci

Je pense qu'"inactivité" se définit comme "absence de touches sur l'écran". D'où le comportement observé.

Certains players vidéo désactivent la mise en veille pendant la visualisation d'une vidéo. Pas d'option pour cela dans SFR TV ?

C'est un bug qui est présent dans la dernière version de SFR TV je crois, beaucoup de commentaires négatifs à ce sujet: conseil ne jamais faire une maj de cette application avant de lire les commentaires ;)

Envoyé depuis mon JY-G4 avec Tapatalk

Hélas, SFR n'est pas le seul. L'appli Orange TV est une belle bouse aussi.

Pourquoi sortent-ils de telles daubes ? pour décourager les gens de regarder la TV sur leur mobile parce que cela leur bouffe trop de bande passante ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...