Revann Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, En suivant l'actualité de Xiaomi sur FB, j'ai vus qu'ils ont lancés un vote pour savoir combien de Go les utilisateurs voudraient. Ils proposent 16, 32, 64 Go et plus mais il faut laisser un commentaire. C'est les 32 Go qui l'emporte suivis des 64 Go. Voici le lien. http://en.miui.com/thread-7325-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Faut voir à quel point ça fait grimper le prix aussi :s 16 c'est trop juste, surtout sans port SD. 32 c'est le top, c'est sur 64 serait mieux mais pour combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 C'est sûrement pour ça que la majorité a votée pour les 32 Go, ça leur suffit puis ça doit sûrement leur coûter mon cher lors de l'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) 16 Go 429$ soit 325€ environ 64 Go 499$ Prix du mi3 chez ibuygou Une version 32Go pourrait arriver vu la demande grandissante. Modifié 6 septembre 2013 par lolo1980 - LCJML49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Très beau ce Mi3, mais ça me paraît bien grand, trop pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Je pense que c'est une question d'habitude. Si tu l'essayes pendant 2,3 mois, tu changeras surement d'avis après car tu auras pris de nouvelles habitudes. Moi aussi cela me semble grand (en ce moment htc sensation et lumia 920) mais je me dis pourquoi pas et je me lancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Oui surement. Mais j'utilise très souvent mon smartphone d'une main, et donc aller du haut au bas de l'écran avec le pouce, sur les 4,5" de mon Mi2a c'est presque une torture, l'articulation du pouce à la base du poignet morfle sévère. Alors sur le Mi3... Mais clair qu'il me fait baver et que je serais capable de sauter dessus, si j'avais pas déjà un récent Xiaomi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Tiens des photos réels, c'est vrai que cela fait grand ??? Le reste des photos sur la présentation Miui-France http://www.miui-france.org/threads/pr%C3%A9sentation-du-t%C3%A9l%C3%A9phone-xiaomi-mi-3-mi3-septembre-2013.10357/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Ouais il paraît vachement balèze quand même. Autant à l'utilisation je pourrais m'habituer, mais pas mes poches ! Déjà avec le Mi2A c'est tendu, la j'aurais peur de le plier quand je m'assoie lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Il faudrait une comparaison avec un s4 ou s3 pour se faire une idée. Envoyé depuis mon MI 2 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Xperia Z - Mi3 - Galaxy S4 C'est à l'échelle. Je les ai mis aux bonnes dimension sous Gimp. Le GS4 a l'avantage de compacité. J'adore le coté ultra plat du Mi3, c'est déjà ce que j'aimais sur l'Iphone 4 ou le Xperia Z. Modifié 8 septembre 2013 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Ça fait une belle bête quand même. Ce qui aurait été cool, c'est téléphone bordless, cela aurait permis d'avoir un 5" avec la taille d'un 4,3 ou 4,5". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Pour ma part, je trouve ça dommage qu'il soit aussi encombrant, et qu'il n'y ait plus les coques interchangeables... Je vais garder mon MI 2S encore un bon moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Aperçu en photo par rapport au S4 Modifié 8 septembre 2013 par lolo1980 - LCJML49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.