Jump to content

MAJ en 4.3 pour fin Septembre

Recommended Posts

Ça y est c'est officiel !
Notre TF300T recevra la mise à jour en 4.3 d'ici fin Septembre (Source :Asus https://www.frandroid.com/smartphone/165571_asus-calendrier-mises-jour-dandroid-4-3-disponible )

D'après ce que j'ai lu, cette version n'est pas révolutionnaire.
J'ouvre ce topic pour en parler une fois arrivée !

Edited by Kenako

J'ai trés bien vu cette info, mais ce n'est pas une source Asus officielle ! Ce tableau circule depuis le mois de mai, ils sont en retard chez frandroid !

Je dis pas ca pour contredire, c'est juste que j'ai été trop souvent déçu par de fausse annonce. Donc maintenant je préfère vérifier les infos.

Edited by LeFab

À part cet article http://www.sammobile.com/2013/09/04/android-4-3-coming-to-samsung-galaxy-s3-and-s4-in-october-no-word-on-note-2/, je n'ai rien trouvé non plus. En fait, cela aurait été dit "en marge" de l'IFA.

Le problème de beaucoup de sites (bénévoles ou non, mais très souvent d'amateurs - au sens de non-professionnels, mais aussi de pas très sérieux) est de ne jamais ni vérifier, ni citer leurs sources. C'est comme ça que naissent es rumeurs.

Edited by mdes

• 1 month later...

L'info publiée par Frandroid était du "journalisme à la TF1". Il n'y a jamais eu de communiqué officiel fait par Asus sur le sujet. Frandroid n'a fait que de la "copie" d'autres sites qui ont publié cette fausse information sans vérifier.

Mais cela ne veut pas dire que la TF300 n'y aura pas droit un jour ou l'autre.

PS : je pourrais même ajouter, je vous avais prévenus ... a mince je l'ai fait.

Edited by LeFab

• 3 months later...

Bonjour,

Je constate que les MàJ Android 4.3 sont disponibles pour beaucoup de marque.

Quand est il pour notre TF300T, depuis septembre plus aucunes nouvelles. Je crois sincèrement que l'on peut faire une croix dessus.

Je vais me résoudre à le bidouiller, mais les manipulations me paraissent plus compliquées ( du moins chez Asus) que sur un smartphone.

Si quelqu'un peut donner des nouvelles, d'avance merci

:( :mellow:

Edited by Droopy 1

• 1 month later...