kumao Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Salut à vous tous! Je vous propose à la vente un HTC desire neuf de ce matin, je l'ai juste sorti de la boite pour le tester. Il est complétement neuf et débloqué. Etant donné qu'il vient directement de chez HTC il n'a pas de rom modifié par un opérateur. Vendu avec sa boite et tout ses accessoires + une carte de 4Go VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour, J'aurai aimé connaitre la raison de la vente d'un HTC DESIRE que tu viens juste d'avoir? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteb@n Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Je trouve bizarre tout ces HTC Desire en vente dans la section... C'est pourtant pas un mauvais appareil ?!?! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumao Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 C'est très simple, je le vend car je l'ai gagné, et que je possède déjà un iPhone (pas taper, pas taper :) ) Donc c'est pour ça que je le revends tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaruto Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 bonjours, je suis prenneur en main propre sur Paris à 130 euros et je rajoute un archos 5 it 32 go tres bonne état. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumao Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 @jaruto Désolé mais je ne suis pas de Paris, de plus je ne recherche pas à faire un échange contre autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Comment on gagne des téléphones? ^^ Et bonne vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumao Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 On en gagne en gagnant un concours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumao Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Okay, fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.