Jump to content
danaobrest

Cable USB

Recommended Posts

Alors que plusieurs sites, tels que 01 Net ou Frandroid citent la présence d'un cable USB dans le colis livré avec la tablette, je n'ai pas eu cette chance ...

Aussi, je lance un appel aux commentaires pour savoir si, vous qui avez fait l'acquisition la Slateblook, avez reçu ou non cet article ...

La question a été posée sur le forum officiel d'HP et officiellement démentie ...

• Like 1

salut, bon bah moi je suis allé l'acheter a auchan aujourd'hui même, et elle est recente normalement vue qu'ils l'ont commandé hier. par contre, je n'ai pas eu de cable USB, donc je ne sais pas, mais si ce cable existe, ils ne doivent pas avoir décidé de le fournir dans les tablettes vendues en france.

• Like 1

Je pense pas a un fake... Mais une production masquée à la bourre... Je leur ai dit sur le forum d'HP.

• Like 1

salu spiken,

dit moi je suis tombé par hasard sur un post du forum hp ou tu disais que tu avais contacté le support technique et  qu'ils "t'avaient" soit disant envoyé ce cable.

donc en gros je voulais savoir s'ils t'avaient vraiment envoyé le cable au final ou s'ils t'ont bien endormi??

tiens moi au jus s'te plait, je viens aussi d'en faire la demande y a quelques minutes

• Like 1

bonjour, je viens de recevoir la mienne aujourd'hui et sans cable usb... j'ai contacté hp par chat, apparemment il m'envoie le cable, je vous ferrais un retour

pour infos il en reste 3 sur amazon a 263e

• Like 1

Achetée sur rdc avec l'ODR, total = 99 €

Pas de cable dans la boite.

HP France ne le vend pas.

galère..

• Like 1

Bonsoir,

je vends 35€ pour ceux que ça intéresse le cable HP USB neuf (je l'ai reçu après avoir retourné ma tablette...) qui permet de la rooter, etc..

cordialement

pendule06@@gmail.com

Edited by pendule06