Mi Ch Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Plop tout le monde, Je met en vente mon Huawei parce que je ne m'en sers pas, j'ai un galaxy S3 qui me va parfaitement. Constructeur : Huawei Modèle : Ascend Mate Noir Version d'android : 4.1.2 Emotion UI 1.5 ROM : Stock Date d'achat : 30/05/2013 Lieu d'achat : Phonehouse, Mérignac, 33. Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 30/05/2013 assuré jusqu'à cette même date. Simlockage opérateur : oui Accessoires : oui. Une coque crystal et un flip cover jaune. Mode le livraison / remise : Chrono13h ou remise en main propre Prix : 220€ fdp in Echanges acceptés : Oui faire offre, Galaxy S4 + Argent de ma part. SAV : non Acquisition: 1ère main ? Traces d'usures: oui un petit peu sur les angles, juste la peinture qui a sauté un petit peu mais trés léger. Désolé pour les photos, l'APN de ma GTAB2 est pas au top^^
bibafranck Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Salut, En effet, pas top les photos, si tu as moyen d'en faire d'autres n'hésite pas. ;) Bonne vente
bibafranck Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Ben ça n'a pas traîné, je ferme alors.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.