Aller au contenu

[SMA] 100E Galaxy Trend / Huawei Y300 / autres ?


Recommended Posts

Bonjour !

Demande urgente vu que le Trend est à moins de 100E seulement aujourd'hui (donc à voir si ça vaut le coût d'en profiter ou pas), merci :-)

 

* Budget : 100 idéalement, jusque 150 si ça se justifie vraiment
* Type d'achat : neuf, nu
* Taille d'écran : compact, donc 4" ça parait pas mal (au delà le téléphone est trop grand)
* Utilisation : basique, pas de jeu, donc pas besoin de beaucoup de puissance, internet seulement ponctuellement a priori (ce serait un téléphone soit pour ma mère qui n'a jamais eu de smartphone, soit pour moi pour ma ligne secondaire à 2E par mois (voire les deux)
* Critères principaux : autonomie, appareil compact (s'il dépasse les 4" mais qu'il ne dépasse pas les 12cm de long ça me va ;-) )

* Pour combien de temps : jusqu'à ce que mort s'en suive ;-)
* Marques à éviter : Wiko (j'ai entendu beaucoup de mauvais échos)

 

J'avais d'abord repéré le acer z3, qui a le gros avantage d'être double sim, mais 3,5" je trouve ça vraiment minuscule, et finalement un ecran 4" ça n'agrandit pas tant que ça le mobile, donc à part le acer z3 il reste le Huawei Y300 ou wiko cink+ (que j'élimine donc à cause des mauvais échos).

Sauf qu'il y a un autre appareil dont on entend peu parler : le samsung galaxy Trend. il est normalement 50% plus cher que le Y300, sauf qu'aujourd'hui entre les cashback, le code priceminister à 20E (pour 140E d'achat), et l'ODR de 30E, on peut avoir le Trend à 94E !

 

Du coup le Trend revient dans la course en étant dans la gamme à moins de 100E (seulement pour aujourd'hui en achetant sur priceminister auprès de grosbill pour bénéficier de l'ODR et en passant par igraal pour le cashback), donc je me demande lequel est le plus conseillé entre le Galaxy Trend et le Huawei Y300 ?

Aucun des deux n'est dual sim, dommage...

Le nokia Lumia 520 est en promo aussi et me fait de l'oeil mais je ne connais absolument pas windows phone donc bon...

 

Merci d'avance pour vos conseils et n'hésitez pas à profiter de l'offre sur le Trend si ça vous intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Nathan mais je trouve vraiment ça trop petit, surtout pour ma mère qui même si elle n'est pas encore super âgée n'a pas une super vue non plus donc je préfère vraiment prendre un smartphone avec un écran de 4" ou très proche des 4"

 

Il ne reste plus beaucoup de temps pour profiter de l'offre sur le galaxy Trend (à 88E frais de port inclus !), j'hésite vraiment du coup...

 

S'il y a des volontaires pour m'aider à me décider avant minuit ce serait bienvenu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...