Aller au contenu

[SMA] 240€, autonomie, fluide


Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je recherche un nouveaux smartphone pour remplacer mon SAMSUNG GALAXY ACE que j'ai depuis decembre 2011.

Je prend un peu d'avance je ne l'achèterai pas avant decembre 2013.

 

* Budget : 240€ serai l'idéal (je part du principe que 10€/mois sur 24mois est un financement convenable, meme si je le prend cash), petit effort possible mais pas a plus de 300€.
* Type d'achat : remplacement
SAMSUNG GALAXY ACE, téléphone nu et neuf.
* Taille d'écran : 4" c'est déja gros. Je ne cherche pas une tablette mais un téléphone pour téléphoner avant tout.
* Utilisation : Appel et SMS, GPS (avertisseur de radar et navigation), internet et mail, un peu de jeux.
* Critères principaux :
Je recherche un smartphone avec une bonne autonomie (j'en ai marre de le charger tous les jours, voir plus), fluide et stable (marre des bug et ralentissement du ACE), résistant car je vais retapper une maison il va donc subir les traveaux, peu encombrant pour les mêmes raisons.
* Pour combien de temps : 2 ans.
* Marques à éviter : je n'ai aucun apriori et je reste ouvert a tout.

 

Petite précision : J'ai pas mal bidouillé mon GALAXY ACE pour coriger des defauts (petit memoire interne, lent...), je ne vaux pas avoir à refaire tout ça, je n'en aurais pas le temps il restera "out of box" avec un petit launcher tout de meme.

 

J'avais repéré un model mais il a prix 150€ en un mois et du coup hors budget! (fini la mega promo)

Je ne le site pas j'attend vos premiers comentaires pour ne pas orienter sur une mauvaise piste.

 

Je vous remercie par avance. A l'époque j'avais était très bien guidé (non pas pour l'achat mais pour le custom), j'espere avoir cette change de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, a l'heure actuelle et selon tes critères j'aurais dis un Razr i. Pourquoi ? 4,3 pouces, encombrement d'un 4 pouces, bonne finition ( kevlar ) donc plus ou moins résistant ( a améliorer avec une coque ? ), très bonne autonomie, au moins 2 jours.

Mais tu compte attendre décembre et ce dernier se fait un peu vieux ( tout est relatif ), en plus de l'Ifa qui débute dans quelque jours, a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...