Romain Dèlfosse Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour,je voulais savoir si pour mon anniversaire ce serait bien de prendre ce téléphone ce que e veux a peu près c'est : _N'importe quel téléphone android(minimum android 4.0 si posible!! ^^) _Il doit avoir un prix maximum de 300€ _Et sauf les wiko Merci de vos conseils et de votre aide :D :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Vizir Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, Deux petites choses sur ton message: - Premièrement le smartphone. Tu es ici sur une partie du forum dédié au Sonu Xperia L, les gens qui vont passer ici ont presque tous ce téléphone, on peut te le décrire ou répondre à tes questions sur cet appareil, mais pour un conseil d'achat tu devrais te tourner vers une partie dédiées à ce genre de conseils où tu obtiendras beaucoup plus de réponses. Personellement je suis très content de cet appareil, mais il y en a beaucoup dans cette gamme de prix, je ne sais s'il sera LE télephone pour toi et ton usage. Sur ce site, il y a une partie dédiée aux conseils avant achat: https://forum.frandroid.com/forum/83-conseilsdemandes-daides-avant-achat/ Je pense que ton sujet aura plus de réponse dans cette section, il y a aussi pas mal de gens qui se posent les mêmes question que toi, regarde les sujets déjà ouverts tu y trouveras sans doute des réponses. ^_^ - Deuxiemement. On ne se connait pas du tout, mais d'après ton message (anniversaire...) on peu penser que tu as mis ta photo personelle. Tu as l'air assez jeune. Si c'est bien le cas, je me permets de te conseiller de ne pas mettre une vraie photo avec ton code postal dans ton pseudo sur des sites/forums internet. Tu dois garder un minimum d'anonymat, tu peux tomber sur des couillons dans des forums et tu te rendras compte du problème trop tard. Demande conseil à tes parents, mais je serai toi je changerai mon pseudonyme pour enlever le code postal. La photo c'est très bien, mais pas avec ta ville. Mais bon c'est un conseil de précaution en général ne panique pas non plus. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Dèlfosse Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 merci beaucoup de votre réponse et de vos conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.