Xx-alex-xX Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Salut à tous :) Voilà, je viens vous demander de l'aide parce que j'ai récement aquérie un Galaxy S3 Mini ( Hier en fait ... ^^ ) Et j'aimerais savoir, d'après vous qu'elle est la meilleur ROM qui pourrait offrir une bonne capacité de personnalisation, tout en étant rapide et legère et en concervant une bonne autonomie ! J'avoue que je me perd un peu dans toute les ROM déjà sortit et celle en dévelopement ... Merci d'avance ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 La PAC est la meilleur pour la personnalisation mais 'autonomie est la faiblesse des ROM est 4.2.2. Peut-être le BenzRom qui peut correspondre à tes besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 la nouvelle release cm de maclaw résoud les problèmes de batterie, juste sélectionner le Smartass V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-alex-xX Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour, merci de vos réponse si rapide et désolé des miennes si longue x) J'ai vu celle-ci : https://forum.frandroid.com/topic/155006-rom4220709maclawstudio-cyanogenmod-101/ Comme j'aime beaucoup cynaogen, c'est la première qui m'ai venu à l'esprit, néanmoins j'ai vu qu'on ne pouvais pas charger le telephone s'il est éteint !! Ca veut bien dire que si un jour je tombe à 0% je ne pourrais plus charger mon telephone ? :/ Ou sinon, celle là : https://forum.frandroid.com/topic/148084-romaromadeodexdmod-v6-s4-themeapps-dmod-goes-opensource24062013/ Elle à l'air pas mal, même si je me suis pas vraiment renseigner x) alors, laquelle d'après vous ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Sur CM10.1, le téléphone démarre normalement lorsque le téléphone est branché. Le gros problème de CM est l'autonomie. La Dmod est pas mal. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Même sur AOKP.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Toutes les ROM 4.2... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.