jpa7173 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour à tous Sauriez vous ou acheter un S4 mini en dual sim ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Bouvier-garzon Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Tu peux l'acheter aux USA et je faire venir, le mien arrive lundi :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cthybert Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 http://www.amazon.com/Samsung-Galaxy-Mini-GT-I9192-Unlocked/dp/B00DRNAT7G moi je l'ai recu !!! il est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis45000 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Je vois qu'on commence à être pas mal de possesseurs de s4 mini duos :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Je ne comprends pas Samsung, pourquoi, ils ne s'intéresse pas davantage aux Dual SIM. un firmware tous les 32 du mois, un modèle diffusé à Trinidad & Tobago, un service après-vente inexistant, ....pfff Il y a des truc où je ne saisi pas tout..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Je devrais rejoindre les heureux possesseurs de S4 mini duos bientôt ;) Commandé sur amazon.co.uk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Il est désormais disponible sur LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00154110.html#53198c881dbea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.