gonkevin Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, c'est normal que mon score et si élevée? C'est quoi vos scores cela m'intrigue merci ;) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=305449DSC0030.jpg Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Up svp Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ta le s4 mini toi maintenant? :D Pourquoi il ne serait pas si élevé? J'obtient 26000 avec mon s4 donc c'est normal non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ah oui fab, j'ai le s4 mini, trop de soucis avec mon Z :( bref oui je trouver bizarre qui sois si élevé car les test du net indique 13000 ducou sa tue xD Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ha ouais effectivement alors je comprends.. A voir avec les autres possesseurs de ce s4 mini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Perso j’obtiens 20236 au test ANTUTU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bien bien se s4 mini :))) Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jail Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Hello, Perso, j'suis a 20424 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bien, moi jai refait un test et je tombe dans les 19000 -> Tapatalk from my XPERIA T <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour, An tu tu prend en compte la lecture/écriture sur la micro SD, si celle-ci est de mauvaise qualité le résultat final peut s'en ressentir, il en est de même si le mobile n'a plus beaucoup de mémoire vive (trop d'applications). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Oui la lecture de la msd et prise en compte, et jai pas mal dappli dessus peut etre une 20taines -> Tapatalk from my XPERIA T <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Bouvier-garzon Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, 20717 avec le I9192 qui n'est pas censé être moins performant que la version mono sim, bref, encore au top mon tel :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour, J'ai un score qui se rapproche également : :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Le score Antutu c'est bien beau, mais pour un Dual Core à 1.7 Ghz et 1.5 Go RAM, je trouve qu'il est mal optimisé, si on ajoute à ça en écran qui n'est même pas en 720p, il devrait donc être super fluide, or, ce n'est pas le cas, je vois régulièrement de petites saccades, et pour un phone à ce prix, je trouve ça très décevant Alors faire 20000 à Antutu, c'est pas ça qui va rendre son utilisation quotidienne plus agréable... y a p'tet des phones qui vont faire moins, et qui seront plus fluides ( bon, là je dis ça sans avoir la moindre idée si c'est vrai ou pas ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 S'il et pas hd c'est qu'il y a une raison a ton avis? > GALAXY S4 MINI < now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 ha ben certainement que l’implantation de chaque composant a été +/- mûrement réfléchie avec des résultats +/- heureux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.