Aller au contenu

Cherche désespéremment un Lecteur cbr fluide


Heracles22

Recommended Posts

Bonjour, je suis à la recherche d'un lecteur pour lire mes bds en cbr.

J'en ai essayé plusieurs mais ça rame un max au bout d'un moment. Environ 8 secondes pou changer de page, au bout d'un moment ça gonfle.

J'en ai essayé un paquet Perfect Viewer, Moon reader, comic droid..., mais rien à faire ça rame ou ça n'affiche pas les pages..

Je pense pas que ça vienne de ma tablette car j'avais une Note 8 et pareil. Maintenant j'ai une nexus 10 et toujours pareil.

Connaissez vous une application qui est vraiment fonctionnelle pour la lecture.

Mes dossiers pèsent environ 300 mo.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu BBTGV.

C'est vrai que j'y ai pas pensé mais j'étais persuadé que Google livre était seulement destiné aux livres achetés sur le play.

Je me suis également demandé si en convertissant mes dossiers cbr en epub ça allait être mieux, mais la procédure est super longue.

Je me demande également si en divisant mes archives par deux le lecteur serait plus rapide, car je pense que c'est la taille des fichiers qui doit être trop importante. Peut être que deux fichiers de 200 mo passeraient beaucoup mieux que mon fichier de 400 mo.

Je vais déjà tester ta méthode pour voir, ensuite je tenterais de diviser mes archives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas trouvé comment importer des livres dans play livres, du coup j'ai essayé la deuxième méthode.

J'ai décompressé mes archives pour les recompresser en les divisant par deux. Du coup ça m'a l'air bien fluide et la page tourne sans ralentissement.

Donc je pense que les problèmes de chargement sont dus à la taille des fichiers.

Voilà mon problème résolu peut être que l'astuce pourra servir à d'autre forumeur.

Merci BBTGV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...