manal2933 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 bonjour alors voila le problème c'est que hier mon tel s'est éteind lorseque sa batterie est devenue faible. le matin je l'ai rechargé mais quand je l'ai ouvert on dirait qu'il a été formaté toutes les applications ont disparu ainsi que mes message et mes contacts mes appels et tout. et je retrouve plus mon android market ! je fais comment pour tout récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Salut ! Essaye un redémarrage dans un premier temps ;) Il n'y aurait pas écrit "safemode" dans un coin de l'écran ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manal2933 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 non il y'en as pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Tu n'as jamais rien bidouillé ? Dans ce cas, va falloir faire un reset, en espérant que ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.