Aller au contenu

[APP] MegaStram : Streaming video / audio Mega


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Vous connaissez sans doute le nouveau service de Kim Doctom, mega.co.nz ? Mais vous regrettez certainement encore MegaVideo qui vous permettait de regarder les vidéos en streaming ? Ne vous inquiétez plus, MegaStream est la pour vous !

 

Basé sur une recherche de liens publics mega, l'application vous permettra de trouver le fichier qu'il vous faut. Mais ce n'est pas tout, si celui-ci est de type video ou musique, vous pourrez en plus le regarder/écouter pendant le téléchargement. Tout se fait de façon intuitive avec une prise en main rapide de l'application. Une simple recherche permet de trouver ce qu'il vous faut, puis un simple clic pour le télécharger. Quoi de plus simple ?

 

post-186243-0-28778800-1378307716_thumb. post-186243-0-57090700-1378307684_thumb.

 

N'attendez plus, venez essayer la version gratuite (Limité à 3 téléchargements par jour) :

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.megastreamfree.fr

 

Ou passez directement à l'illimité pour seulement 1€ :

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.megastream.fr

 

Bien sur, je ne suis en aucun cas responsable des fichiers téléchargés et il faut savoir qu'il est illégal de prendre des fichiers qui ne sont pas libres ! Tellement de chose libres sont sur le web, profitez-en !

 

Vous êtes le seul responsable des fichiers que vous téléchargez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne stocke rien, tout ce qui est fait avec cette application peut être fait avec un web browser ! Je fais qu'afficher les résultats de mega-search.me. Donc je n'ai aucune responsabilité sur l'utilisation de l'application ! La responsabilité peut a la limite etre rammenée a mega-search ou mega.co.nz mais pas a l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, cette discutions est stérile, après m'être renseigné, je suis autant coupable que firefox, chrome, internet explorer, ... Je ne fait dans cette application qu'afficher le contenu d'un site web ! ;)

Apres, personne peut être responsable du comportement des gens (met en prison les constructeurs de voitures, vu le nombre de mort par accident ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Darksulli, l'application ne peut pas plaire à tout le monde, certes, mais elle plait à une partie de gens non négligeable au vus du nombre de téléchargements. Ce n'est donc pas utile de réagir comme ca.

 

Ensuite, si c'est une déception suite a l'absence de lien "adultes", c'est un choix que j'assume ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Darksulli, l'application ne peut pas plaire à tout le monde, certes, mais elle plait à une partie de gens non négligeable au vus du nombre de téléchargements. Ce n'est donc pas utile de réagir comme ca.

Ensuite, si c'est une déception suite a l'absence de lien "adultes", c'est un choix que j'assume !

Le streaming ne marche pas chez moi quand je lance le DL, je ne peux pas lire le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Barome,

Peut tu me dire en détail ce que ça fait ? En effet, l'application propose d'ouvrir en streaming les .rar, hors c'est impossible.. un petit bug en cours de correction (mise a jour dans la journée). Du coup, est ce que le fichier est compressé ou pas ? Est as tu un message d'erreur ?

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas connaître ;).

Il faut utiliser une api mega pour décrypter les fichiers à la volée.

 

Je comprends pas trop le principe de descendre une application comme vous le faîtes. L’intérêt d'une appli, c'est pas de facilité la vie ? Parce qu’a ce moment là, ce que font 90% des applis peut être fait avec le navigateur web ;). Pas très cohérent tout ce que vous dîtes !

 

Faudrait surement tester avant de critiquer sinon peut-être, car au vus des statistiques que je relève, les gens en sont pas mécontent vu le faible taux de désinstallation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...