YoshiFrance Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) La première realise fut un échec. Je stop le dev de cette ROM car je n'est plus trop le temps et que je reprend le dev pour le Spica. Vous pouvez mettre ce topic à la corbeille ;) Modifié 6 septembre 2013 par YoshiFrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 L'URL est invalide Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Je l'upload sur 4shared mais ça va être long (plus de 1h). Je n'ai pas de problème sur Mega :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Si, sur mobile Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 J'ai mis le lien à jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonsoir, ça marche pas chez moi, bloqué pendant l’écran de chargement ( I8190N ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Je viens de m'apercevoir. Mais j'ai deux problèmes: je ne sais pas d'où viens le bootloop et Maclaw ne veut pas que je me base sur ça ROM. Donc, je pense que je vais devoir arrêter le dev de cette ROM :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Avec celle d'OliverG96 sinon ? Au moins c'est opensource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Je vais voir ça ce week end Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Dommage Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Avec quel outil a tu développé ta ROM? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 SDK. J'utilise aussi la méthode de compilation pour la CM7 du Galaxy Spica. Je pense que le bootloop viens de là. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Salut à tous j'ai essayé moi aussi de l'installer et j'obtiens un bootloop, je cherche un moyen d'utiliser fait boot pour modifier Le boot. Img on verra bien..... :-) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Impossible... Quel intérêt de compiler une cm10.2 sur une cm10.1 et surtout la compatibilité ? Envoyé depuis mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts