iluvya Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, Je viens d'acquérir le HTC Desire 500 hier, une petite merveille, je suis tellement contente. Bon des que je l'ai allumé, après l'avoir paramétré il y'a eu un message "L'application .. s'est arrêtée" pas cool, ça me l'a fait deux fois mais maintenant ça ne me le fait plus. Par contre j'ai une question, c'est un beats, et lorsque je branche le casque, le beats se met, mais lorsque je ne branche pas le casque mais que j'écoute avec les hauts parleurs le mode beats est désactivé et on peut pas l'activer ils disent "beats audio n'est pas disponible sur le haut parleur du téléphone" est ce normal? c'est a cause de la mise a jour du téléphone? Ca marchera plus tard? Merci ! Sinon il est génial.. il est sorti ya trois jours, il est tout récent, beau, fluide, j'en suis tombée amoureuse! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 je ne sais pas ce que fait cette appli beats mais si tu as un message comme quoi ca marche pas avec le haut parleur ca marche pas avec le haut parleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iluvya Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 d'accord je sais lire :) bah les nouveaux htc ont des haut parleurs beats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.