Patafoin Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Bonjour tout le monde, J ai surement fait une mauvaise manip mais la depuis quelques jours impossible d activer la 3g (sous sense et launcher pro) alors que tous fonctionnais normalement avant si vous avez des solutions merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Qu'est ce que tu as fait avant d'avoir le problème? Installation d'appli? des trucs pour automatiser la coupure de la connexion? APNDroid? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patafoin Posted July 13, 2010 Author Share Posted July 13, 2010 Euh j avais clicker sur le logo 3g de switcher pro pensant avoir la meme fonction que le widget d'htc Link to comment Share on other sites More sharing options...
angon Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 si tu éteins ti Desire puis que tu le rallume, ca ne va pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Va jeter un coup d'oeil dans Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès et vérifie que les données sont bien celles de ton opérateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patafoin Posted July 13, 2010 Author Share Posted July 13, 2010 oui c est bon j ai vérifié deja ^^ et non si je rallume sa marche pas :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
JaymZ37 Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Salut ! J'ai eu le même souci, avec Switcher Pro et Quick Settings.... Par contre, je n'ai jamais rencontré de souci avec APN Droid. J'ai essayé un reparamétrage manuel de l'APN, mais sans succès, du coup, réinitialisation d'usine du tel, et j'ai récuperé la bonne config de l'APN.... Depuis j'utilise le widget de Sense pour couper la 3G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patafoin Posted July 13, 2010 Author Share Posted July 13, 2010 Oh non T_T quand on remet a zéro je suppose que l on perd tous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patafoin Posted July 13, 2010 Author Share Posted July 13, 2010 C est bon j ai enfin reussi !!! Pour tous ceux qui ont un probleme similaire (je suis chez bouygue ) http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_resolue/5183 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Oui donc c'est bien ce que je disais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patafoin Posted July 13, 2010 Author Share Posted July 13, 2010 merci dsl :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.