Oliv29 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour à tous, je vends un LG Optimus G que j'ai obtenu avec un bon d'échange chez SFR car mon HTC sensation a été très souvent renvoyé au SAV. (et entre temps j'avais fait l'acquisition d'un Nexus 4) Constructeur : LG Modèle : Optimus G Version d'android : Android 4.1.2 ROM : stock Date d'achat : 10 Août 2013 Lieu d'achat : France, Quimper, Boutique SFR centre commercial Glann odet Facture fournie : oui Simlockage opérateur : NON Accessoires : oui, les écouteurs, le chargeur Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Finistère ou Morbihan Prix : 310 Euros fdp inclus Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: 1ère Traces d'usures: Aucunes Remarques : Ce portable est vraiment neuf c'est à dire que je l'ai juste allumé une seule fois pour voir s'il fonctionnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonsoir, Ok pour l'annonce, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv29 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 C'est carrément cher quand on trouve un NEXUS 4 neuf à 249 euros en 16 Go ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Je pense qu'il est difficile de faire la coparainson le LG à la 4G en plus (qui devient intéressante en cette fin d'année), 32Go, et quelque amélioration en plus que le nexus 4. Mais je trouve le prix un peur cher surtout qu'on peut le trouver à 400 neuf et que RueDuCommerce la même mit plus plus bas pendant un temps en Juillet... (et débloquer) Si tu le débloques cela deviendrait intéressant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv29 Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Après comparaison des différents prix sur internet je baisse le prix à 350 euros ! Je modifie le 1er post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 A ce prix tu ne pourras le vendre je te conseil une baisse après a toi de voir si tu n'as pas d'acheteur. Cordialement Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv29 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 J'ai lancé le nécessaire pour le débloquer tout opérateur! Pour l'instant j'ai une offre à 300 euros. Donc si il y a une offre à un prix supérieur minimum 10 euros de plus, il est à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.