Kespa Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, J'ai commandé hier soir une nexus 7 sur le google play, statut "en attente" pour le moment et je m'interrogeais sur le transporteur. Est-ce chronopost qui les livre comme pour les nexus 4 ou bien un autre transporteur ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cad26 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Pour ma part c'est ups qui ma livré Ps: UPS ne sonne pas, il met la n7 dans la boite au lettre directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xafour Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 UPS ... Qui sonne et te livre que contre signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 UPS ... Qui sonne et te livre que contre signature Tu as de la chance. J'étais chez moi, point de sonnette pour autant (alors que mon véhicule était visible dans l'allée de garage), directement laissé dans la boite aux lettre... Pas très sérieux chez UPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cad26 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 UPS ... Qui sonne et te livre que contre signature Moi j'ai eu de la chance car j'étais pas chez moi donc sa ma arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Merci pour vos réponses en fait c'est parce qu'a cause d'un problème avec le serveur google j'ai commandé deux tablettes par erreur donc je dois en refuser une a la livraison pour me faire rembourser car google ne peut pas annuler la commande (alors qu'elle n'est pas expédiée). Du coup si ils mettent les deux dans la boite aux lettres je serais obligé d'aller dans un centre UPS Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.