Machaon123 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonsoir à tous, J'ai acheté ma Nexus 7 il y a environ 10 mois à la FNAC. Elle possède un problème de déconnexion wifi intempestive. En effet, j'utilise un routeur Netgear et ce problème est bien connu ( des milliers de posts dans des forums, et personne n'a encore trouvé la solution..). Je me pose donc la question de savoir si il faut la renvoyer.. Je doute que les techniciens d'Asus soient capables de réparer ce problème et je risque de ne jamais me la faire rembourser.. Que dois-je faire ? Merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Hello, Le sav ne fait simplement un changer matériel pu remise a zéro de ma tablette ne corrige pas les problèmes de ce type... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.