Minux Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Je compile régulièrement la rom CyanogenMod 10.2 dont les sources sont disponibles au téléchargement en version Nightly. Notez que la ROM est susceptible de contenir certains bugs et autres instabilités. Modifications par rapport aux nightlies officielles - Compilation avec la dernière toolchain Linaro (gcc4.8) Téléchargement - Vous trouverez la dernière version ici : http://minuxbuild.wordpress.com/ Pré-requis - Avoir installé un recovery custom (CWM ou TWRP) Google Apps- Version officielle | Téléchargement ChangelogVoir sur la fiche de téléchargement Nouvelle installation :- Placez la ROM et les Gapps sur votre emplacement SD- Démarrez en recovery- Faire un Full wipe (Factory Reset)- Flashez la ROM- Flashez les Gapps- Redémarrez A savoir - Si vous n'êtes plus rooté après la mise à jour : Paramètres > Options pour les développeurs > Accès root > Sélectionnez "Application et ADB"(Pour activer les Options développeurs, appuyez plusieurs fois sur Numéro de build dans À propos du téléphone) - Si vous rencontrez toujours des problèmes de root après ça, flashez le zip superSU via CWM : TéléchargementBon flash ! Modifié 23 septembre 2013 par Minux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Rah cool, j'attends la mienne et déjà une custom made in France !!! Merci Minux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Pas de quoi, elle tourne nickel cette CM10.2 sur la N7 en plus :) Ouch la claque à Antutu, vive les optimisation Krait de CM10.2 et la compilation Linaro : Rom Stock j'ai jamais réussi à atteindre 20000pts, la premier bench sur ma CM10.2 j'ai fait 23900 B) Petit gain non négligeable quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 J'attends également la mienne ! Les utilisateurs du nexus 4 se retrouvent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/06/cm-10-2-20130906-minuxbuild-nexus-4-et-nexus-7-2013/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Cool, merci ! Je vois que tu as fait un build PA pour Nexus 4, tu pourrais nous en faire une pour la Nexus 7 2013 ? :-) ça serait géant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Y'a t-il des bugs connus sous cyanogen avec la nexus 7 ? Sinon niveau autonomie c'est équivalent a la stock, mieux ou moins bien ? Merci d'avance. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Nouvelle version dispo : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/13/cm-10-2-20130913-minuxbuild-flo-nexus-7-2013/ @Kespa : depuis que je l'ai installé sur ma N7, aucun souci constaté, et niveau autonomie c'est un poil mieux qu'en stock je trouve, mais je n'ai pas assez de recul pour confirmer le gain ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Ma tablette grésille sous powerAmp.. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 j'utilise pas poweramp donc aucune idée par contre sur les derniere cm, meme de minux j'ai pas acces au stockage via l'usb quand branché au pc adb marche nickel puisque j'peux balancer des commandes mais j'vois pas de disque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 pfff... le mtp etait pas coché par defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/23/cm-10-2-20130923-minuxbuild-mako-flo-jls36g/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.