dvcnv Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour Existe-t-il une application qui permette de transférer des applications déjà installées sur la mémoire interne vers la SDcard et qui fonctionne sur le SAMSUNG GALAXY S3 MINI ? J'en ai testé plusieurs qui ne fonctionnent pas...ou alors que je n'arrive pas à faire fonctionner.... Merci pour votre aide, car la mémoire interne de 4Go s'épuise très vite. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred45 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 salut je suis nouveau et suis étonné que personne n 'est répondu . en clair c est impossible . A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierzx Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 C'est intégré à l'OS depuis la version 4.0 Aucun logiciel nécessaire. Seules certaines applis peuvent être déplacées, la case apparaît (si c'est possible) dans la gestion de chaque appli. Pour les autres (sauf celles nécessaires à android qui ne bougeront jamais) il faudra rooter le téléphone + une appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.