X-name Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour a tous, J'ai voulu revenir en rom stock apres avoir installe Cyanogen Mod 10. Au moment de relocker et de lancer une RUU pour connaitre ma version (3.20), mon telephone est tombe a court d'autonomie et reste maintenant coince en mode fastboot. Ca fait maintenant une semaine que je tente de le recharger. J'ai parcouru plein de forum et impossible de trouver une solution. J'ai essaye de le brancher sur secteur, ca charge puis se decharge. Pareil avec le script qui loop mon telephone, parfois il charge, puis decharge apres une periode. Du coups je n'atteins jamais les 30% pour flasher quoique ce soit ou re unlock mon telephone. Je vous remercie de bien vouloir m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Tu n'as pas besoin d'avoir 30/100 pour flasher une rom custom . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-name Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Je ne peux faire aucune opération. Je dois d'abord le unlock non ? Et je ne peux pas car je n'ai pas assez d'autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 heuu oui , quand tu parles de script pour recharger ta batt . c'est dans la trousse a outil ? si non utilise la , ça met du temps mais bon normalement ce la ne va pas ce décharger ..... https://forum.frandroid.com/topic/132613-dev-utilitaire-trousse-a-outils-pour-one-x/ option 13 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-name Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Oui c'est bien ce script que j'utilise et voici le resultat... RECHARGE EN COURS battery-voltage: 2772mV finished. total time: 0.154s rebooting into bootloader... OKAY [ 0.253s] finished. total time: 0.254s RECHARGE EN COURS battery-voltage: 2774mV battery-voltage: 2772mV battery-voltage: 2765mV battery-voltage: 2932mV battery-voltage: 2925mV battery-voltage: 2910mV battery-voltage: 2908mV battery-voltage: 2896mV battery-voltage: 2894mV battery-voltage: 2884mV battery-voltage: 2877mV battery-voltage: 2870mV battery-voltage: 2864mV battery-voltage: 2858mV battery-voltage: 2852mV C'est plutot etrange et ca n'a pas de sens n'est-ce pas ? Ca fait maintenant une semaine que je lance ce script, j'ai essaye avec d'autre poste etc... je n'ai jamais reussi a monter a plus de 3600 mV :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 non pas de sens pour moi non plus :( . si nexus ou un autre passe dans le coin il pourra peut être en dire plus sur une autre manip , moi la comme ça je sèche :mellow: surtout si il ce décharge seul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-name Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Une fois debranche et eteint, le telephone se decharge completement... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.