Aller au contenu

Charger mon HTC One X en Fastboot

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai voulu revenir en rom stock apres avoir installe Cyanogen Mod 10. Au moment de relocker et de lancer une RUU pour connaitre ma version (3.20), mon telephone est tombe a court d'autonomie et reste maintenant coince en mode fastboot. Ca fait maintenant une semaine que je tente de le recharger. J'ai parcouru plein de forum et impossible de trouver une solution.

J'ai essaye de le brancher sur secteur, ca charge puis se decharge. Pareil avec le script qui loop mon telephone, parfois il charge, puis decharge apres une periode. Du coups je n'atteins jamais les 30% pour flasher quoique ce soit ou re unlock mon telephone.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider.

heuu oui , quand tu parles de script pour recharger ta batt . c'est dans la trousse a outil ?

si non utilise la , ça met du temps mais bon normalement ce la ne  va pas ce décharger .....

https://forum.frandroid.com/topic/132613-dev-utilitaire-trousse-a-outils-pour-one-x/

option 13 !

Oui c'est bien ce script que j'utilise et voici le resultat...

RECHARGE EN COURS

battery-voltage: 2772mV
finished. total time: 0.154s
rebooting into bootloader...
OKAY [  0.253s]
finished. total time: 0.254s

RECHARGE EN COURS

battery-voltage: 2774mV
battery-voltage: 2772mV
battery-voltage: 2765mV
battery-voltage: 2932mV
battery-voltage: 2925mV
battery-voltage: 2910mV
battery-voltage: 2908mV
battery-voltage: 2896mV
battery-voltage: 2894mV
battery-voltage: 2884mV
battery-voltage: 2877mV
battery-voltage: 2870mV
battery-voltage: 2864mV
battery-voltage: 2858mV
battery-voltage: 2852mV

C'est plutot etrange et ca n'a pas de sens n'est-ce pas ? Ca fait maintenant une semaine que je lance ce script, j'ai essaye avec d'autre poste etc... je n'ai jamais reussi a monter a plus de 3600 mV :(

non pas de sens pour moi non plus  :( .

si nexus ou un autre  passe dans le coin il pourra peut être en dire plus sur une autre manip , moi la comme ça je sèche  :mellow:  surtout si il ce décharge seul .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...