perdenis Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 bonjour a tous ,voila mon problème, mon écran est devenu très très faible , tout trouble et tout déformé ,je suis sur v5 3.8.30 et jusqu’à ce jour tout allait bien ,si quelqu'un pouvait m’aider merci a vous.Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Une capture d'écran serait la bien venue pour se rendre compte du problème ! Pistes : Tu as essayé de jouer avec la luminosité automatique ? Fait un MIUI Backup, puis un FULLWIPE histoire de voir... Faux contact ? Que se passe t-il si tu tapotes "légèrement" le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perdenis Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 merci Olivier de me répondre ,oui j'ai fait tous ça dur de faire une capture d’écran car c'est vraiment très très faible par contre je ne connais pas la procedure pour mettre une photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Pour la photo tu mets ça sur un serveur (ex Flickr) et tu postes le lien. Ou tu mets ça dans ton espace Frandroid (PJ) Envoyé depuis mon HUAWEI U9508 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perdenis Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) voila Olivier ,photos prisent dans le noir donc difficile de faire un Fullwipe , mais j'y suis arrivé pour info il n'est pas tombé ,je lisais mes messages petit a petit l’écran est devenu comme ça Modifié 6 septembre 2013 par perdenis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Les images sont pas visibles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perdenis Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté!!!!voila ce qu'ils me disent je ne sais pas comment faire ?? Modifié 7 septembre 2013 par perdenis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perdenis Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 http://dl.free.fr/vAu8mXkiE http://dl.free.fr/bcB9Pm6MK voila j'ai mi les liens des photos j’espère que ça va marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Ca sent pas bon... l'écran semble HS car apparemment tu as le même problème au boot sur le recovery ! OU a moins que tu ais effacé/écrasé une partie de la flash (calibration écran) lors d'une mise à jour... mais si tu n'as bas fait de sauvegarde de bas niveau (très souvent le cas) tu es mal :( As tu installé Spotify (j'ai lu des problèmes d'écran avec cette app)? Si oui, effacer les données dans le gestionnaire d'applications et désinstaller ensuite et redémarrer. Tu peux aussi essayer de remettre le recovery + rom d'origine (B530)... Sinon, retour SAV.... Modifié 9 septembre 2013 par olivier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perdenis Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Merci Olivier,j'ai tout essayé. Je crois que le SAV s'impose ! Je ne sais pas si tu pourras me répondre,mais,Tmallbox ma donné une adresse de renvoi et,je ne sais pas par quel transporteur l'envoyer ? Et pour les douanes ,sais-tu comment ça marche les retours en Chine ? Ou bien, est ce que je tente le SAV Huawei France, qu'en penses-tu ? Merci de ta réponse. . Bien cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Appel d'abord Huawei France http://www.huaweidevice.fr/contact ça ne ne coutera pas grand chose... Pour le retour en SAV il n'y a pas de douane à payer normalement, mais il faut faire quelques démarches (voir un forum ici), Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perdenis Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) bonjour à, tous voila bonne nouvelle. Téléphone pris par le SAV huawei France par l'intermédiaire de PSM Nimes intervention sous Garantie. Remplacement module (??) voila tout marche donc bonne nouvelle notre honor2 est pris en compte par huawei France par contre, comment revenir sur miui car je suis sur la rom emotion UI 1.6 version beta du 25 01 2013 b610 je crois .Merci de vos réponses .Cordialement Modifié 23 octobre 2013 par perdenis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.