xargos Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Salut à tous, Je mets en vente mon ZTE V987 tout neuf car il est un peu trop grand pour mon utilisation. Sinon excellent portable pour celui qui recherche un 5 pouces ! => Quadricoeur MTK6589, Dual Sim, 1g RAM, 4gb ROM, Ecran HD IPS OGS, Rom 4.2 multilangue, Batterie 2500 mAh ( 2 jours d'autonomie environ pour ma part), Led de notification, Usb OTG, Lecteur micro-sd ( max 32gb) et surtout 3G 900mHz Le GPS est par ailleurs excellent ( Fix en 5s, pas de décrochage) Pour plus d'infos sur ce téléphone consulter le topic : https://forum.frandroid.com/topic/150416-zte-v987-un-retour-positif/ Constructeur :ZTE Modèle : V987 Version d'android : 4.2 JellyBean ( Multilangue) ROM : Stock rootée + CWM Date d'achat : 17/08/13 Lieu d'achat : Boutique HK Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Garantie constructeur jusqu'au 17/08/14 Simlockage opérateur : non Accessoires : Oui, tout accesoires d'origine et vendu avec une housse en cuir marron "MOFI" neuve ainsi qu'une housse silicone noire Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur région parisienne Prix : 210 € Echanges acceptés : Oui : Nexus 4, Xperia SP ou faire proposition : max 4.7pouces SAV : non Acquisition: 1ière main Traces d'usures: Aucune, produiten état NEUF, film encore sur l'écran N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples inforations ou pour des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour, OK pour l'annonce Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour , il est vendu votre Zte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docteur Tenma Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour, Je suis preneur du téléphone avec les accessoires pour 190€. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Je propose un Alcatel one touche 995 ultra sous Android ics pour echange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.