Ouille Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 bonjour, j'ai juste une petite question concernant la batterie de mon Galaxy Ace Voilà, quand je vais dans =>> Parametres puis >> Applications puis >>Utilisation de la batterie , un compteur apparait avec les jours heures minutes et secondes Ce compteur indique depuis combien de temps le telephone est sur batterie Le souci est que mon Ace m'indique par exemple j 17 h 23 mn 45 s alors que cela fait 3 jours qu'il est sur la batterie donc il devrait indiquer 3 j 17 h 23 mn 45 s !! Ma femme a son tel ( Alcatel One Touch Star ) qui fonctionne tres bien au niveau du compteur Sauriez vous de quoi peut venir ce bug sur mon Ace et vous est ce pareil ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 il faudrait etre root et installé le cwm ,pour faire une manip qui consiste a effacer les stats de la batterie (wype battery stats) je vois pas trop l'interet ^_^ ...mais si tu es intéressé, va dans la section tuto et regarde comment installer le clockwork mod (CWM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouille Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 bonjour et merci de ta réponse Je suis deja rooté et CWM est installé J'ai déjà fait un wype battery stats mais tjrs pareil... je sais c'est pas très important et ce n'est pas vraiment un problème mais ça m'agace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 bah moi si je branche mon chargeur et le debranche , il remets le compteur a zero ... pas toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouille Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 si le compteur se remet à zéro mais passé une journée celui ci devrait indiquer 1 j ou 2j puis les heures... mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 tu arrives a faire tenir ton ace 3j sans le charger ? euh...mais tu l'utlises ou il est juste dans le frigo ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouille Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 je viens de changer la batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.