frdkenny Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 bonjour, je vends un téléphone nokia lumia 800 noir de 16 go En parfait état (échangé à neuf par le sav nokia en octobre 2012) vendu dans sa housse avec un chargeur. Je fournis le code pour désimlocker le téléphone que Bouygues m'a envoyé. Sous garantie jusqu'au 24 avril 2014. Prix : 150 euros en vente aussi sur priceminister. Constructeur : nokia Modèle : Lumia 800 Windows phone ROM : stock Date d'achat : avril 2012 Lieu d'achat : ? Facture fournie : non (mais inutile avec sav nokia) Date de fin de garantie : oui, jusqu'à : 24 avril 2014 Simlockage opérateur : oui mais code désimlockage fourni Accessoires : une coque Mode le livraison : envoi ou retrait sur place (89) Prix : 150 euros pas d'échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour, OK pour l'annonce mais il faut que tu précise le mode de livraison, si tu accepterais un échange et si ton mobile est allé en SAV. Je compte sur toi pour une modification rapide. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdkenny Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 c'est modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdkenny Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bien, je ferme. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.