JeromeAG80 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour ! je vous explique mon problèmen ayant installer la ROM JellyBlast sur mon Galaxy Y, j'ai un petit soucis. Au niveau du Playstore tout d'abord .. Lorsque je clique sur mes applications, le processus se ferme et plante donc directement ( Egalement impossible d'installer l'apk du playstore 4.3.10 ) . Maintenant autrre problème, celui de la MAJ de Youtube, lorsque je clique sur Mise à Jours, ce message apparaît : " Erreur : le fichier du package n'a pas été correctement signé, veuillez désinstallé la copie précédente de l'application puis réesseyer ". Le problème c'est que je ne trouve pas cette soit disante copie car je ne l'ai pas .. Si quelqu'un pourrais m'aider sa sera cool :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipandu Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 exactement le même problème......... Jelly blast téléchargé sur http://www.tutoriels-android.com/2013/02/rom-jellyblast-v3-galaxy-Y-S5360.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.