david_76210 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 j'ai débloqué le bootloader et installé TWRP 2.5.0.1 sur mon Y300. je me demandais si je pouvais installer n'importe quel recovery sur ce telephone et repasser en recovery d'origine en cas de retour SAV. j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de recovery d'origine a télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_76210 Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Merci Hein! merci a mon antivirus surtout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daktary Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Merci Hein! merci a mon antivirus surtout !!! bonsoir, pourquoi antivirus? est-ce que cette rom fonctionne? comment as-tu rooté? via le site huawei ou autrement? (j'y connais que dalle...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_76210 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Désolé j'avais pas vu ta question. Pour l'antivirus c'est qu'il a détecté le fichier de hein comme trojan si mes souvenirs sont bons. Pour le reste la marche à suivre est expliqué dans d'autres tutos, je ne ferai pas de doublons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.