Baleine des Sables Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Salut, Cela fait déjà plusieurs semaines que l'interface du Google Play a été repensée. Mais depuis, à chaque fois que je vais dessus via mon pc, je n'arrive pas à trouver les permissions que demande une application avant de me décider de savoir si je vais l'installer ou pas. Ma question est donc : Quand on est sur le Play, comment fait - on pour voir les permissions que demande une application ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 ben simplement en cliquant sur installer, ça ouvre une fenêtre avec toutes les permissions, ce n'est qu’après que tu clique sur validé et la ça s'installe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Euh... avant, même sans être connecté, on les voyait les permissions, suffisait de cliquer sur l'onglet correspondant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Oui mais c'est plus le cas maintenant. Mais on est d'accord c'est franchement une régression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Euh... avant, même sans être connecté, on les voyait les permissions, suffisait de cliquer sur l'onglet correspondant. oui, mais ça c’était avant ! -_- :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.