Julien92 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour , je viens de tomber sur une video assez interessante concernant le Htc legend avec Android 2.2 . Si quelqu'un aurait un tuto sous la main pour pouvoir avoir Froyo sur le Legend .. Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumesp Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Tu as raison c'est assez étrange faudra juste suivre les commentaires de la vidéo :) Mais c'est pas la rom de Cyanogen?? https://www.frandroid.com/24416/cyanogen-froyo-sur-htc-dreammagic-et-nexus-one/ Modifié 13 juillet 2010 par guillaumesp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicnet Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Visiblement c'est bien la CyanogenMod 6.0.0-RC1. Elle se trouve ici pour le Legend : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=717681 Elle est vraiment chouette, rapide, stable. Je l'ai testé avant de retourner à la CyanogenMod 5.0.8. Car elle a un gros défaut (pour moi) c'est l'appareil photo qui bug encore pas mal, de plus tu ne peux pas l'employer en résolution maximale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 Merci pour ces infos :) J'hésite à l'installer ... Est que apres l'avoir pris on peut retourner en version officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 moi j'ai peur que ça soit compliqué, que je fasse une connerie et que tout soit déréglé... :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Je sais pas si on peut retourner en officiel apres .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.