workmin Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour, aprés les questions pour le Spica de ma copine que j'ai reussi a flasher etc, j'aimerais maintenant savoir quelque point sur le Legend. Entre le Legend et le Desire y'a t'il une vrai grosse difference? Peut t'on installer les applications sur une microSD au lieux de la memoire interne ? Il y'a un logiciel de Gestion a la Itunes non ? HTC Sync ? Merci par avance
workmin Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) 13 juillet 2010 Ah oui, et pour le forfait, j'ai entendu dire que SFR avait mis tout ses forfait WAP en WEB ce qui veux dire que méme en prenant un forfaut illymithics (et non webphone) on seras en illimité !
angon Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Pour le HTC vu les bug de connexions rencontrés par certaines personnes tu demande à essayer l'appareil directement dans le magasin et tu teste la connexion. (pour + d'info sur ce problème voir les sujets récent dans ce forum)
dago Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Il pourra l'essayer mais pas se connecter... Il faut une carte sim SFR si tu en as une c'est ok sinon ce sera peut-être du wifi!
workmin Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) 14 juillet 2010 Oui mais logiquement avec un simple ilymithics, (pas le webphone) ca devrait etre bon, est pour mes autres questions? Entre le Legend et le Desire y'a t'il une vrai grosse difference? Peut t'on installer les applications sur une microSD au lieux de la memoire interne ? Il y'a un logiciel de Gestion a la Itunes non ? HTC Sync ?
dago Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Je ne l'ai pas encore justement et j'hésite comme toi! Je trouve le Legend vraiment réussi niveau finition beaucoup plus que le desire, mais le desire est techniquement mieux que le Legend. En revanche il y a toujours ce problème de multi-touch (dual touch donc) sur les 2 appareils.
workmin Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) 14 juillet 2010 Apparament, le desire a plus de proc et de ram, mais bon.. j'ai vu des video de comparaison et c'est pas si enorme que ca quoi
fisherman-63 Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Entre le Legend et le Desire y'a t'il une vrai grosse difference? Peut t'on installer les applications sur une microSD au lieux de la memoire interne ? Il y'a un logiciel de Gestion a la Itunes non ? HTC Sync ? Entre le Desire et le Legend,il n'y a pas de grosse différence à part peut-etre la taille de l'écran,la résolution de l'écran et la puissance du smartphone.(tous ces points sont favorables pour le Desire). Après on peut noter,que le Desire est uniquement chez Orange alors que le Legend est uniquement chez SFR. Malheureusement,on ne peut pas encore installer des applis sur la microSD,uniquement sur la ROM ( 256 de ROM pour le Legend contre 512 pour le Desire) Sinon, HTC Sync permet seulement de se synchroniser avec Outlook.
fisherman-63 Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 ( 256 de ROM pour le Legend contre 512 pour le Desire) Non,il y a 512 de ROM pour les deux smartphones.
xClemence Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Non,il y a 512 de ROM pour les deux smartphones. Oui!!
fisherman-63 Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Peut t'on installer les applications sur une microSD au lieux de la memoire interne ? Je viens de voir que la MAJ 2.2 Froyo permettra d'installer les applications sur la microSD. :) Elle sera disponible sur les HTC au cours des prochains mois.
workmin Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) 14 juillet 2010 Pour tout ce qui est musique tout ça on peux directement les mettre sur la sd ?
workmin Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) 14 juillet 2010 Humhum, parfait alors ce tel :p Reste plus qu'a voir si il y a le multitache, le copié collé etc !
s3mb Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Humhum, parfait alors ce tel :pReste plus qu'a voir si il y a le multitache, le copié collé etc ! Y a tout ce qui faut
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.