Nico333 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour, Je compte utiliser la tablette dans ma voiture dans une situation permanente. Je vais donc l'installer dans un support qui sera fixé dans le tableau de bord. Je souhaite éviter le branchement des câbles USB et jack pour des questions d’esthétique. Je sais que les 4 pins sur le côté de la tablette servent à cela pour le dock bureau. Est-ce qu'il existe un support voiture qui exploite cela ? Y'a t'il une solution qui me permettrait de l'exploiter autrement ? Merci d'avance. Nico33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Hello, Déjà pensé à cette solution la mienne était de la collé sur un espace vide (à coté de la clim par exemple) mais faute de place je peux pas.. A toi de voir ou tu peux la calé (sur le pare brise peut-être style GPS) mais les câbles seront visible (peut être pas si tu bricole un peu) Niveau logiciel : Il existe des applications spécial voiture (raccourcie pour gps, contact etc...) bien pratique quand ont roule. Pour le GPS je te conseille waze :) Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico333 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Merci pour ta réponse. Côté logiciel, j'ai déjà tout en tête ou quasi :) Par contre, c'est la partie utilisation des pinoches pour éviter d'avoir des câbles visibles sur le côté qui m'intéresse. Si qqun a une idée ou vu quelque chose qui correspond, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.