Aller au contenu

Bien démarrer avec Desire

Recommended Posts

Les réglages a faire et surtout a pas faire;les trucs indispensables a faire ;)

Bah...

J'ai beau chercher mais franchement, je vois pas trop.

Je ne me souviens pas avoir fait un seul réglage particulier en recevant mon Desire (sauf changer le fond d'écran), ni rien de particulièrement particulier quoi...

C'est surtout que c'est tellement personnel qu'on ne peut pas vraiment faire de guide... Chacun n'utilise pas forcément les même applis, n'a pas les mêmes comptes mail (gmail, hotmail, yahoo, exchange...). Chacun à des besoins différents sur les fréquences de mise à jour mail, facebook, twitter...

Bref, il n'y a pas UNE configuration qui convienne à tous... Donc le mieux, ca reste de lire la notice et de se faire sa config aux petits oignons ;)

C'est vrais que c'est drole :P

Mais aussi vrais que pour les "newbies" comme moi ca serait bien d'avoir un guide du débutant.

Les réglages a faire et surtout a pas faire;les trucs indispensables a faire ;)

Salut

Le but n'était évidemment pas de t'offenser et j'espère que tu ne l'as pas pris comme ça... mais j'ai pas pu m'empêcher de la faire celle là :)

Blague à part, pour ce qui est des réglages effectivement c'est très personnel et propre à chacun. En tout cas il y a un truc sur lequel (je pense) chacun s'accorde, c'est que pour optimiser l'autonomie, au moment où tu placeras tes widgets sur ta page d'accueil principale, il faut faire en sorte d'avoir les bons widgets qui permettent d'activer / désactiver facilement la 3G, le Wifi, le GPS, le bluetooth. Car sinon il faut aller dans les réglages et c'est assez galère. Les widgets standard d'HTC sont très bien pour ça mais il en existe des tas d'autres.

Après il faut savoir que les fonds d'écran dynamiques sont énergivores, moi je les évite. Un bonne vieille photo statique de ta belle mère en fond d'écran (à défaut de ton chat) sera du plus bel effet ;)

optimise ta batterie en la chargeant (3x 8h) et decharge à fond (extinctions)

Pour charger plus vite charge la nuit (tel éteint)

Habitue toi et après tu verras si tu root (débloque ton téléphone) pour installer une ROM custom (y a du choix).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...