Aller au contenu

adaptateur externe de carte SD pour Asus Nexus 7


langson

Recommended Posts

J'envisage d'acheter une tablette Asus Nexus 7-  32 GO - 3G.

Comment transférer des photos ou des vidéos d'un appareil photo ou mini caméra HD sur cette tablette, quand en voyage, on n'a pas d'ordinateur avec soi mais uniquement la tablette?

Peut-on sur la micro prise USB de la tablette, brancher une prise USB classique (via un câble) et sur cette dernière prise, est-il possible de brancher un lecteur externe de carte SD? Si oui, où trouver ces accessoires et faut-il des applications pour les faire fonctionner sur la Nexus 7?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info... mais comme je n'y connais absolument rien... quelle est la référence exacte du câble adaptateur (ou son nom) et du lecteur de carte SD chez Amazon?


Une autre question :). J'étais tenté aussi par les tablettes Samsung (elles, sont équipées d'un lecteur de carte SD) mais j'ai vu que l'on ne peut pas accéder à un clavier cyrillique (russe). Je communique avec la Russie et l'Ukraine et je voyage là-bas 6 mois par an. On peut afficher en russe mais on ne peut pas écrire en russe (le sélecteur de langue du clavier ne propose que l'anglais). Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Samsung pour un outil destiné au web ne propose pas d'office toutes les langues comme le proposent Asus, Apple et d'autres.

Existe t'il une application télé-chargeable sur le Net qui permette d'ajouter le russe au clavier. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'adaptateur dont je parle est un adaptateur micro usb -usb appellé parfois cable otg .

http://www.amazon.fr/Adaptateur-femelle-Archos-smartphones-tablettes/dp/B007MNZ8VY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1378495259&sr=8-1&keywords=cable+otg

avec ça:

http://www.amazon.fr/Lecteur-MiniSD-T-Flash-adaptateur-fournis/dp/B000M7FOCU/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1378495303&sr=8-2&keywords=adaptateur+sd+usb

sinon c'est marrant je suis d'origine russe et ma soeur est traductrice/interprète (voilà sa petite boite, faut bien soutenir la famille: http://via-slavica.com/ )

comme clavier qui gère le cyrillique là comme ça je ne connais que swyftkey qui est payant a 4e c'est globalement un très bon clavier avec une bonne prediction et une exellente correction ortographique. mais il y a surement aussi des clavier gratuit qui gèrent le cyrillique.

j'ai même un vieux gsm (siemens) avec clavier bi alphabet écriture latine/cyrillique qui traine quelque part. =)

Modifié par oursondroidarm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...