Aller au contenu

pb utorrent


geekomania

Recommended Posts

Bonjour a tous ! :-D J'ai un pb: depuis quelques jrs je n'arrive plus a telecharger des fichiers a partir d'utorrent. Je ne comprend pas. Un proche m'a dit qu'il y avait un quota et que je devais mettre a disposition des films a telecharger pour reequilibrer le quota. Est ce vrai? Et si oui, j'avais supprime l'appli apres mon pb, mais la je l'ai remise et j'ai un film sur mon portable. Comment le mettre a disposition pour que d'autres personnespuissent le telecharger? Si non, savez vous comment resoudre le pb ? Je suis sur un zte blade s sous android 2.3.5 Merci de vos futures reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veut télécharger des films via ton tel....tous en sachant que ça vas t’éclater ton forfait data en down et upload et qu'arrivé a un certain quota de donnée (en général ça tourne dans les 3 Go de faire use, après le débit est réduit....voir coupé chez certain operateur) 

 

 

:ph34r:  hormis le fait que c'est illégale de télécharger des films.....  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de forfait internet je ne vais donc pas payer un centime j'ai la wifi

Et puis telecharger peut etre illegal mais peut aussi etre conpletement legal aussi

avec utorrent...surement pas.....

les téléchargement légaux sont ceux dispo dans le cadre d'une copie numérique en achetant un DVD ou Blu-ray....la mise a dispo d'autres personnes de films sur ton tel est illégal quoi que tu fasses...

et les téléchargement de copie numérique se font en direct download et ne passe pas par un logiciel tiers....

ont parles bien sur de téléchargement de films....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...