Pillard Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonsoir à tous, récement possesseur de l'Acer Liquid E2 , je suis à la recherche de magasins ou sites internet qui vendraient une coque pour mon smartphone! J'ai fais de nombreux magasins et site internet sans succès. De plus, l'appareil photo de 8 mégas pixels plus que nul, me cause quelques problèmes de luminosité , ou autres rendant mes photos assez floues et pas nettes du tout . Un conseil à me donner sans ouvrir 100 applications? Pour finir, le wifi est bel et bien merdique. Une solution stable? Merci par avance ! P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Bonsoir, Coque : discussion en cours sur les accessoires : https://forum.frandroid.com/topic/153188-housse-coque-etui/ merci d'aller voir là-bas Appareil photo : déjà discuté Wifi : idem Conseil : lire un peu la section avant de poster. Autre question ? Modifié 5 septembre 2013 par Lannig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 pas d'autre question , je déplace donc vers la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts