Aller au contenu

[TAB] 220€ - Internet - Films - Jeux - 9 à 11 pouces


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour trouver une tablette.

 

* Budget : 220 euros (FDP in)
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : entre 9 et 11 pouces
* Utilisation : Surf, lecture video sur tablette et sur télé, jeux (pas derniers jeux en 3D)
* Critères principaux : 

Tablette Chinoise (ca c'est du critère ^^)

fluide (important)

connectique complète (micro/mini HDMI, micro sd)

si possible chargeur type USB

écran rétina (ou FHD) si possible

Android Jelly Bean

Wifi correct

Pas de ratio préféré

OPTIONNEL :  GPS, bluetooth, 16 ou 32 go de stockage interne
* Pour combien de temps : Pas de critère, c'est vraiment en complément d'un macbook pro 13 et d'un galaxy s4, pour combler le vide entre les 2 ^^
* Marques à éviter : A vous de me le dire :)

 

Voila j'hésitais entre l'ancien Nexus 7 et l'acer iconia a1 mais j'ai du mal avec des écran plus petits que celui de l'ipad 2 (que j'ai possédé) et j'ai découvert l'existence des tablettes chinoises, mais comme j'ai vraiment du mal a m'y retrouver, je sollicite votre aide.

 

En somme je cherche une tablette un peu (ou beaucoup, selon vos connaissances :) ) plus puissante qu'un Ipad 2 avec un écran aussi grand mais sous Android Jelly Bean et a un tarif abordable.

 

Merci à vous

 

ps : voila c'est édité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les chinoises et la recharge par l'USB... c'est pas si évident! +l'écran fullhd, en 10" sans risque de taxe et à 220€, c'est un peu chaud...

Je vois un produit qui rassemble pas mal de tes exigences (dont le chargement USB) mais en 8.9"... c'est la fnf ifive x2...

Elle est de plus disponible sur des boutiques qui expédient de France comme sclstore ou sotactile...

Prends quelques renseignements sur la bête et dis nous ce qui ne colle pas le cas échéant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air intéressante (bien que je n'ai pour l'instant entendu parlé que de cube et pipo), sinon le rechargement usb c'était si possible, après si l'un d'entre vous connait une meilleure affaire avec rechargement secteur "a l'ancienne", ca peut aussi me convenir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te confirmer que ma Cube ne se recharge que par le secteur....(en 12volts, d'ailleurs elle charge super vite)

Les soucis sur pas mal de Cube font que je conseille plutôt Pipo...mais sur la M9PRO (la version fullHD) tu dépasses ton budget.

Dans la même dimension que l'ifive, tu as la M7PRO qui doit tout juste rentrer dans ton budget

 

Ici tu as un test de l'iFive

http://tablette-chinoise.org/2013/08/16/test-de-la-ifive-x2-par-derdesder/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...