vince77400 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour je vends ma tablette voici les informations: Constructeur : ACER Modèle : A501 Version d'android : 4.0.3 ROM : stock/custom. Flexreaper pour A500 Date d'achat : 2011 Lieu d'achat : SFR en ligne Facture fournie : possible mais il faudrait que je cherche. Mais la tablette n est plus garantie Date de fin de garantie : non Simlockage opérateur : non Accessoires : pochette ACER et chargeur Mode le livraison / remise : remise en main propre Prix :200€ Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non , car bien protégé, écran de protection + pochette. Remarques : Pour l instant il y a un ROM pour A500, si vous voulez je peux mettre une ROM pour A501 (pour pouvoir téléphoner ou autre). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.